Le mini-frigo et ses modèles
mini-frigo-1.jpgmini-frigo-2.jpgmini-frigo-3.jpgmini-frigo-4.jpgmini-frigo-5.jpg

Mini-frigo Coca-Cola: trouver et choisir son mini-frigo

Mini-frigo Coca-Cola

Les amoureux de la boisson populaire Coca-Cola aimeront le mini-frigo Coca-Cola « collector » avec son style rétro. Il exhibe les mêmes couleurs que leur boisson favorite et en plus gardera au frais leurs cannettes et chopines de boisson gazeuse. Puisque de petite taille, ce mini-frigo est idéal pour les chambres d’ados ou encore pour le bureau pour avoir des boissons fraiches sous la main surtout par temps chaud. Il marche à l’électricité et se branche sur une prise grâce à un raccord assez long. Le mini-frigo de Coca-Cola se trouve sur internet, avec un peu de recherche certes, mais votre temps sera récompensé.

Alors que le modèle « collector » du mini-frigo Coca-Cola est assez rare et que vous seriez chanceux d’en trouver un, le modèle en forme de cube, plus moderne est un mini-frigo publicitaire et n’en sera pas moins performant. Contrairement au modèle rétro, le mini-frigo en forme de cube a la face avant vitrée pour laisser paraitre les boissons qui sont à l’intérieur. Il peut se poser sur n’importe quelle surface pour peu qu’elle soit plane et à niveau. Ce mini-frigo épatera vos invités et vos amis à coup sûr!

Question capacité du mini-frigo

Le mini-frigo Coca-Cola possède un volume interne de moins de 130 litres, généralement 50 litres, et les dimensions du mini-frigo en forme de cube sont de 500 par 500 par 500 millimètres. Le réglage de la température se fait à l’aide d’un bouton et vous aurez une grille pour séparer l’espace intérieur sur deux niveaux pour ranger et disposer vos boissons ou autres produits que vous voulez mettre au frais. La porte est interchangeable est peut être ouverte soit sur la droite, soit sur la gauche, pour mieux convenir aux gauchers comme aux droitiers. Dans le frigo rouge Coca-Cola de 50 litres, environ six cannettes de 33 centilitres peuvent y être rangées.

Diverses utilisations de son mini-frigo

Quoiqu’un mini-frigo convient mieux à une utilisation spécifique comme pour mettre des cannettes au frais, il peut tout de même servir comme frigo traditionnel si besoin est. Il y va de même pour le mini-frigo Coca-Cola qui a, qui plus est, un label énergétique de niveau A, ce qui veut dire qu’il ne consomme pas énormément d’énergie électrique. Le même mini-frigo existe aussi en version Guinness, Corona ou autre Pepsi ou Smirnoff, et pour les connaisseurs de bonne bière, il y a le mini-frigo Heineken. Les deux modèles, le cube et le modèle rétro, sont de couleur rouge comme la cannette de Coca-Cola. Cela dit, il est bon de mentionner qu’il existe aussi le mini-frigo Coca-Cola blanc avec un motif gris, qui est moins commun que celui de couleur rouge. Il fait 48 litres de volume intérieur et est donc un tantinet plus petit que le mini-frigo cube rouge. Alors que la grande majorité des minis frigos Coca-Cola trouvés sur internet ont une porte battante, il existe cependant le frigo avec deux portes coulissantes. Et le mini-frigo de Coca-Cola en forme de cannette, l’avez-vous déjà vu? Il existe bel et bien et serait surement le modèle préféré des amoureux de la boisson.

Pour ceux qui sont souvent sur la route et rêveraient d’avoir une boisson fraiche ou chaude sous la main quand ils le désirent, c’est possible avec le mini-frigo Coca-Cola portable qui se branche sur l’allume-cigare. Sa capacité est un peu moins que le mini-frigo classique et est seulement de 14 litres environ, ce qui est amplement suffisant pour quelques cannettes ou un conteneur de boisson chaude. La fonction chauffe va jusque 65 degrés centigrades. Finalement, sachez qu’il est très facile de trouver un mini-frigo pas cher parmi les modèles Coca-Cola.